Politique de retour

SoFabulous sélectionne pour vous des articles de qualité. Si toutefois, à la réception, un article ne vous convenait pas, vous pouvez nous le retourner.

Voici comment procéder :

- Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner un produit, le cachet de la poste faisant foi.

- Veuillez noter que les frais de port de retour de l'article restent à votre charge.

- Pour des questions d'hygiène, nous ne reprenons ni la lingerie, ni les maillots de bain. Nous vous remercions pour votre compréhension.

- Merci de ne pas retourner l'article par vos propres moyens, sans nous en avertir au préalable : pour le remboursement ou l'échange d'un article, il faut d'abord nous contacter par mail. Dans le cas contraire, nous ne pourrons prendre en compte le retour de votre article.

- Pour retourner votre article, merci de nous envoyer un mail précisant la cause de votre retour (article défectueux, mauvais article expédié, mauvaise taille expédiée, etc.) et la nature de votre requête (échange ou remboursement).

- Le mail à utiliser en cas de retour est le suivant : Contact@sofabulous.fr (vous pouvez également nous écrire dans l'onglet "contact" ou encore sur Messenger).

- Nous vous répondrons dans les 48h au plus tard par mail, où nous vous indiquerons l'adresse à laquelle renvoyer l'article. Vous devez attendre ce mail de confirmation avant tout renvoi.

- Une fois votre article réceptionné et inspecté par nos soins, nous procéderons immédiatement au remboursement ou à la réexpédition de l'article selon votre choix. Nous vous informerons par mail que cela a bien été fait.

- Pour tout remboursement, cela se fera par PayPal ou sur votre compte bancaire, en fonction du moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat.

- Comptez quelques jours pour recevoir votre remboursement.

Si nous n'avons pas répondu à certaines de vos questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Fabuleusement vôtre,

L'équipe SoFabulous