Politique de retour

SoFabulous sélectionne pour vous des articles de qualité. Si toutefois, à la réception, un article ne vous convenait pas, voici comment procéder :

- Pour les clientes hors Réunion et celles qui ne souhaitent pas se déplacer, il est possible de nous retourner l'article au magasin (envoi à vos frais), dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre article. Pour cela, veuillez d'abord nous contacter par mail ou Messenger, en précisant la cause de votre retour (article défectueux, mauvais article expédié, mauvaise taille expédiée, etc.) et la nature de votre requête (échange ou avoir).

- Nous vous demandons, pour tout échange, que l'article soit en état impeccable et avec son étiquette d'origine.

- Après validation de notre part, il faut nous renvoyer l'article à :

So Fabulous

284 rue Hubert Delisle

97 430 Le Tampon

La Réunion (France)

- Veuillez noter que les frais de port de retour de l'article restent à votre charge.

- Le mail à utiliser en cas de retour est le suivant : Contact@sofabulous.fr (vous pouvez également nous écrire dans l'onglet "contact" ou encore sur le Messenger de la page Facebook officielle @sofabulousstore).

- Pour des questions d'hygiène, nous ne reprenons ni la lingerie, ni les maillots de bain, ni les bodies, ni les bijoux & headbands. Nous vous remercions pour votre compréhension.

- Les articles soldés ou en promotion ne sont ni repris ni échangés. Merci pour votre compréhension.

- Nous vous répondrons aussi vite que possible, par mail ou Messenger. Vous devez attendre ce mail de confirmation avant tout renvoi.

- Une fois votre article réceptionné et inspecté par nos soins, nous procéderons immédiatement à la réexpédition d'un article de même valeur de votre choix ou à l'édition d'un avoir sous forme de code promo sur notre site, selon votre choix. Nous vous informerons par mail ou SMS que cela a bien été fait. Notez qu'en cas d'avoir, seule la valeur des articles sera prise en compte mais pas les frais d'envoi qui sont perdus.

- Pour tout avoir en ligne, cela se fera sous la forme de code promo à utiliser sur le site.

- Pour les clientes de la Réunion, l'échange ou la demande d'avoir peut se faire directement en boutique, au Tampon, sur les horaires d'ouverture, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre article.

Si nous n'avons pas répondu à certaines de vos questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Fabuleusement vôtre,

L'équipe So Fabulous