Politique de retour
SoFabulous sélectionne pour vous des articles de qualité. Si toutefois, à la réception, un article ne vous convenait pas, voici comment procéder :
- Pour les clientes hors Réunion et celles qui ne souhaitent pas se déplacer, il est possible de nous retourner l'article au magasin (envoi à vos frais), dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre article. Pour cela, veuillez d'abord nous contacter par mail ou Messenger, en précisant la cause de votre retour (article défectueux, mauvais article expédié, mauvaise taille expédiée, etc.) et la nature de votre requête (échange ou remboursement).
- Nous vous demandons, pour tout échange, que l'article soit en état impeccable et avec son étiquette d'origine.
- Après validation de notre part, il faut nous renvoyer l'article à :
So Fabulous
284 rue Hubert Delisle
97 430 Le Tampon
La Réunion (France)
- Veuillez noter que les frais de port de retour de l'article restent à votre charge.
- Le mail à utiliser en cas de retour est le suivant : Contact@sofabulous.fr (vous pouvez également nous écrire dans l'onglet "contact" ou encore sur le Messenger de la page Facebook officielle @sofabulousstore).
- Pour des questions d'hygiène, nous ne reprenons ni la lingerie, ni les maillots de bain, ni les bodies et ni les bijoux & headbands. Nous vous remercions pour votre compréhension.
- Les articles soldés ou en promotion ne sont ni repris ni échangés. Merci pour votre compréhension.
- Nous vous répondrons aussi vite que possible, par mail ou Messenger. Vous devez attendre ce mail de confirmation avant tout renvoi.
- Une fois votre article réceptionné et inspecté par nos soins, nous procéderons immédiatement au remboursement ou à la réexpédition de l'article selon votre choix. Nous vous informerons par mail que cela a bien été fait. Notez qu'en cas de remboursement, seuls les articles vous seront remboursés mais pas les frais d'envoi qui sont perdus.
- Pour tout remboursement, cela se fera de préférence par virement bancaire (merci d'envoyer votre RIB) ou si cela n'est pas possible, éventuellement par PayPal ou sur votre compte bancaire, en fonction du moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat.
- Comptez quelques jours pour recevoir votre remboursement.
- Pour les clientes de la Réunion, l'échange ou la demande d'avoir peut se faire directement en boutique, au Tampon, sur les horaires d'ouverture, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre article.
Si nous n'avons pas répondu à certaines de vos questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Fabuleusement vôtre,
L'équipe SoFabulous